27 décembre 2018

Calendrier de Janvier téléchargeable (feat le cul d'Asmo sur sa peau de bête)

Voici donc le lancement du calendrier 2019 "Maniacity", ou plus exactement "Bord'hell".Le mois de janvier est présenté par Asmodée au coin du feu. Pour télécharger le calendrier, rendez-vous sur la page accessible via l'onglet "Calendrier 2019" (oui, là, tout en haut à gauche). Il est téléchargeable gratuitement pendant 7 jours à compter de maintenant, puis sera disponible ensuite pour 1€ symbolique. Voilà, pour le reste, je ne sais aaabsolument pas ce que ça va donner une fois imprimé, alors si y'en a parmi vous qui osent... [Lire la suite]
Posté par Nyarlah à 23:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
26 décembre 2018

Sonne-moi donc cette grosse cloche.

Bonnes fêtes et tout !
Posté par Nyarlah à 17:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 décembre 2018

Bulle à retardement

Je vous avais dit que pour se venger, Oriax avait enfermé Asmo dans une bulle temporelle en plein calendrier de l'avent ?Bon ben maintenant, il n'ose plus trop le laisser ressortir.
Posté par Nyarlah à 14:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
17 décembre 2018

Les grandes convictions

  Eden est la fille d'Eva, la petite soeur de Benedict. Je ne sais pas si Viktor la prendra vraiment en stage, mais ça me semble assez plausible. En tout cas, ils l'auront dans les pattes à un moment ou un autre. Juste pour rire.
Posté par Nyarlah à 14:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
07 décembre 2018

Calendrier de l'avent interactif

Posté par Nyarlah à 22:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 décembre 2018

Bienvenue !

Petit coup de balais sur ce site, et hop !Vous pouvez suivre mes divers travaux ici. Via les onglets juste au dessus, différents liens vers les plate-formes et réseaux artistiques ou je partage mes illustrations. Il y a également un ask.fm pour discuter avec mes petits personnages :3 Eeet... une page vers le calendrier de l'avent en cours. Je vais vite le remettre à jour, ce petit contretemps maintenant écarté.On remercie Tumblr et sa politique de censure chaotique pour tous ces changements !
Posté par Nyarlah à 05:48 - Commentaires [10] - Permalien [#]