Alors ça va être un peu différent cette fois, ça ne va pas compter pour les points que je fais gagner tous les week-end. Il va s'agir de trouver la palette de couleurs pour Myrthilde. Moi, avec le choix des couleurs, j'ai du mal. Alors vous allez y mettre votre grain de sel. 

Voici comment ça va se passer, je met le lien de la version en haute définition que vous pouvez télécharger. Le but du jeu est de trouver une associations de couleurs sympas pour ce personnage. Vous pouvez y rajouter des trucs, en enlever, modifier des détails mais pas le design original. 
Ensuite, vous m'envoyez le fichier final en basse résolution (doit faire 30cm de largeur en 72 dpi) via le formulaire de contact juste au dessus. 

Vous avez jusqu'à vendredi midi prochain. Vendredi dans l'après midi, si je ne suis pas encore partie pour le festival BD de Lyon (on vous y attend de pied ferme, les Lyonnais !) je met toutes les participations en ligne avec un système de vote pour choisir 5 lauréats. Parmi ces 5, je choisirai celui que je préfère.

Un Speedball #6 dédicacé à la clé pour le sympathique gagnant. Quelques goodies de votre serviteuse pour les 5 finalistes. 

Vous enquiquinez pas à tenter de truquer les votes, hein, y'a pas 10000 dollars à gagner en premier prix (mais je vous fais confiance, vous n'êtes pas comme ça, vous). 

Voici donc le dessin en basse dèf' et le lien vers la haute déf'. Bonne chance et bon amusement à tous les participants.

> Lien vers la haute définition  


A noter que l'ambiance de l'histoire serait à priori steam-cyber-punk, mais bon j'sais pas encore trop. Sans doute un truc un peu batard dans le genre.